Conditions générales de vente (CGV)

 

1.Champ d'application


En passant une commande sur www.secret-inside.ch, vous confirmez que vous acceptez les conditions générales de vente.

 

2. Prix


Les prix sont indiqués en francs suisses, en euro, en livres sterling et incluent déjà la TVA en Suisse.

 

3. Droits de douane

 

Les éventuels frais de douanes et de taxes spécifiques à chaque pays, hors livraison en Suisse, relèvent de votre responsabilité et sont à votre charge, en sus du montant de votre commande et des frais de port et d’emballage. Selon la loi en vigueur dans le pays de destination de votre commande, ils peuvent être dûment réclamés au destinataire du colis et ce même si vous en êtes le commanditaire. Il est donc de votre ressort de vous informer auprès des autorités compétentes de votre pays ou du pays du destinataire de votre commande.

 

4. Modalités de paiement


Par carte de crédit


Vous pouvez régler vos achats tout simplement par carte de crédit. Nous acceptons les cartes suivantes: VISA et Mastercard. Lors de votre commande en ligne, sélectionnez le mode de paiement par carte de crédit en indiquant votre numéro de carte ainsi que sa date de validité. Votre commande sera enregistrée et le montant sera directement débité sur le compte bancaire rattaché à votre carte de crédit. La société Secret Inside vous garantit une discrétion absolue lors de la gestion de vos données personnelles. Si vous retournez un article, le montant correspondant est recrédité sur le compte bancaire de votre carte de crédit.

Par PayPal


Pour un paiement simple et rapide, vous avez la possibilité de régler par PayPal. Si vous disposez déjà d'un compte client PayPal, vous pouvez sélectionner ce mode de paiement, renseigner vos identifiants utilisateur et confirmer le paiement. Si vous êtes un nouvel utilisateur de PayPal, vous pouvez créer un compte puis confirmer votre paiement. Si vous retournez un article, le montant correspondant est recrédité sur votre compte PayPal.

 

5. Disponibilité

 

Cependant il est possible que des erreurs subsistent. Nous faisons de notre mieux pour que tous les produits visés dans votre commande soient disponibles. Dans certains cas, certains produits pourraient ne pas être disponibles. Si cela se produisait après que vous ayez passé commande, vous serez remboursé de toutes sommes payées au titre des produits indisponibles et vous recevrez de notre part un courriel d'information. 

 

6. Livraison


Nous livrons depuis la Suisse partout en Europe conformément aux présentes conditions générales de vente. Le délai de livraison est normalement de 3 à 5 jours ouvrables en Suisse. Plusieurs options de livraison vous seront proposées avant de passer votre commande. Ces options diffèrent selon l'endroit d'où vous placez votre commande. Si un retard de livraison devait survenir, vous en seriez bien sûr immédiatement informé.

 

7. Retours et Droit de rétractation

 

En tant que client, vous bénéficiez d'un droit de retour sur vos commandes. Les articles doivent être renvoyés en parfait état, intacts et non portés (pas de traces de maquillage ni de tâches) accompagnés des étiquettes d'origine et les détails de commande, dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. Nous rembourserons le montant payé pour les articles mais les frais de port liés au retour sont à votre charge.

 

- Articles défectueux

Nous faisons de notre mieux pour que tous nos produits satisfassent les critères de haute qualité que nos clients attendent. Cependant, nous savons qu'il est possible que certains produits passent au travers de nos vérifications et inspections. Nous vous prions de nous faire part de toute erreur de matière ou de fabrication dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise en contactant notre service client. L'article défectueux sera remplacé si celui-ci est toujours en stock. Dans le cas contraire, nous procéderons au remboursement.

 

8. Réserve de propriété

 

Ce site Web a été réalisé avec le plus grand soin possible. Les marchandises restent notre propriété jusqu'à ce que le paiement ait été effectué dans son intégralité.

 

Si vous avez des questions sur les présentes Conditions ou sur les conditions régissant l'utilisation de nos sites, veuillez contacter notre service client.